PACKCENTREX
_________________
Une solution complète
Grâce à une technologie innovante et fiable, PACKCENTREX constitue une véritable alternative à un standard classique (PABX ou autocom).
Hébergé et géré par CallTech, cette plateforme vous permet d’externaliser la gestion de votre système téléphonique tout en bénéficiant de toutes les fonctionnalités téléphoniques d’un matériel High Tech. Avec le PACKCENTREX, profitez du meilleur de la technologie et mutualisez votre réseau informatique, pour votre téléphonie et internet.
Sans VOIP Centrex
Avec VOIP Centrex
Un fonctionnement sécurisé
Une plateforme constituée de routeurs IP centralise l’ensemble des flux voix et les achemine via une liaison fibre ou SDSL vers votre entreprise. Vous conservez sur votre site des terminaux téléphoniques IP, connectés à votre réseau local. Ces terminaux IP, munis d’une interface Ethernet, sont directement reliés à votre réseau informatique.
Grâce à des accords passés entre CallTech et des opérateurs télécoms, vos appels téléphoniques à destination de téléphones fixes ou mobiles vers la France ou l’international ne transitent jamais par internet (contrairement à Skype par exemple).
Un système adapté et évolutif
PACKCENTREX s’adapte à votre activité et à vos besoins. Il vous garantit souplesse et flexibilité pour :
- conserver vos numéros
- profiter d’un guichet unique et privilégié
- administrer ses propres services téléphoniques pour chacun des collaborateurs
Avec PACKCENTREX, administrez vos propres services téléphoniques en bénéficiant d’offres personnalisées. Ce système s’adapte à la croissance et à l’évolution et au déménagement de votre entreprise.
Des fonctionnalités étendues et performantes
Sans changer votre infrastructure actuelle, bénéficiez de services innovants qui améliorent les échanges et la productivité des collaborateurs. De la téléphonie d’entreprise usuelle à la convergence, Packcentrex vous propose un catalogue de solutions variées et innovantes pour votre entreprise.
Rappel automatique
Rappelez automatiquement un correspondant sans avoir à recomposer son numéro jusqu’à ce que celui-ci réponde
Transfert et Renvoi d'appels
Transférez et renvoyez vos appels vers les numéros ou postes de votre choix si vous êtes occupés ou absents
Choix du numéro présenté
Choisissez d’afficher ou de masquer votre numéro auprès de vos correspondants
Conférences téléphoniques
Discutez avec 20 interlocuteurs au maximum en direct et simultané
Interception
Répondez à des appels destinés à d’autres collaborateurs et ne manquez plus d’appels
Journal d'appel étendu
aux numéros entrant, sortant, vocaux…
Supervision des appels
Supervisez tous les appels de votre parc téléphoniques
Enregistrement d'appels
Enregistrez vos appels importants pour pouvoir les réécouter quand vous le souhaitez
Double appel et signal d’appel, répertoire individuel, touches d’appel rapides
Gagnez en efficacité grâce à une meilleure gestion de vos appels
Mise en attente
Mettez votre correspondant en attente au cours de la communication pour davantage d’efficacité et de confidentialité
Conférences à 3
Discutez avec deux interlocuteurs à la fois
Où vous le souhaitez
Communiquez sans surtaxe partout dans le monde en qualité HD
Une facturation simplifiée
Grâce au Packcentrex, économisez sur vos frais d’installation et de maintenance : aucune installation lourde n’est à prévoir et il n’est plus nécessaire de maintenir une infrastructure dédiée à la téléphonie.
Bénéficiez d’une facture unique, réduite et prévisible.
Communiquez en illimité : le coût de vos appels téléphonique est réduit et n’augmente pas à l’étranger.
Notre offre pour votre installation
- Collecte des données techniques en préalable à la mise en place de la solution
- Un devis personnalisé gratuit avec présentation de votre installateur
- La proposition d’un planning d’installation adapté
- Une installation sur site qui inclue la configuration des terminaux IP et les tests
- La formation sur le nouveau matériel
- Un contrôle à J+7